Avec qui je travaille ?

Ma cliente idéale

Ma cliente idéale est une personne déterminée à réaliser son projet et sa vision

Elle croit profondément en son idée et est prête à investir pour la concrétiser

C’est quelqu’un qui avance avec une stratégie claire, qui veut se former, réussir et accomplir sa vision

Sa marque est un projet sérieux, pas un hobby ou une lubie du moment.

Es-tu ma cliente idéale ?

Voici ce que je recherche chez toi :

Détermination et vision claire

Tu sais exactement où tu veux aller avec ta marque et est prête à tout pour y arriver.

Tu es comme un bulldozer qui ne se laisse pas arrêter par les obstacles.

Mentalité d’investissement

Tu fais bien la distinction entre un investissement et une dépense.

Tu n’a pas peur d’investir (du temps et de l’argent) pour ta réussite et celle de ta marque.

Vision à long terme

Elle ne cherche pas une solution rapide, mais une collaboration sur le long terme. Elle sait qu’on devra probablement à retravailler ensemble.

Respect de mon rôle

Tu sais exactement pourquoi tu fais appel à une modéliste et tu respectes mes compétences.

Prête à passer à l’action

Tu es prête à passer à l’action AUJOURD’HUI, pas demain, ni l’année prochaine.

Préparée

Tu as fait tes recherches pour la création de marque et de collection de vêtements.

Et tu as tout ce qu’il faut pour passer au modélisme :

  • des dessins clairs et précis
  • et tu sais quels matériaux (tissus et fournitures) tu souhaites utiliser pour tes vêtements.

En revanche, je ne travaille pas avec les personnes qui :

Hésite et manque de vision

Si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu changes d’avis constamment pour tes vêtements, c’est que ton projet a encore besoin d’être affiné.

Du coup, ce n’est pas le moment pour que je puisse t’accompagner.

Manque de sérieux

Si tu recherches avant tout un prix bas sans considérer la qualité du service, je ne serais pas la bonne personne pour t’aider.

Manque de préparation

Je travaille avec des personnes qui ont une vision claire pour leur marque

Si : 

  • tu n’as pas fait tes recherches en amont,
  • tu n’as pas encore de dessins précis
  • tu ne sais pas quels matériaux utiliser pour tes modèles,

 

Il est probablement trop tôt pour collaborer.

Manque de ressources

Si tu n’as pas les fonds nécessaires pour créer ta marque et déléguer la création de tes vêtements, la collaboration ne sera pas possible.

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