Avec qui je travaille ?
Ma cliente idéale
Ma cliente idéale est une personne déterminée à réaliser son projet et sa vision.
Elle croit profondément en son idée et est prête à investir pour la concrétiser.
C’est quelqu’un qui avance avec une stratégie claire, qui veut se former, réussir et accomplir sa vision.
Sa marque est un projet sérieux, pas un hobby ou une lubie du moment.
Es-tu ma cliente idéale ?
Voici ce que je recherche chez toi :
Détermination et vision claire
Tu sais exactement où tu veux aller avec ta marque et est prête à tout pour y arriver.
Tu es comme un bulldozer qui ne se laisse pas arrêter par les obstacles.
Mentalité d’investissement
Tu fais bien la distinction entre un investissement et une dépense.
Tu n’a pas peur d’investir (du temps et de l’argent) pour ta réussite et celle de ta marque.
Vision à long terme
Elle ne cherche pas une solution rapide, mais une collaboration sur le long terme. Elle sait qu’on devra probablement à retravailler ensemble.
Respect de mon rôle
Tu sais exactement pourquoi tu fais appel à une modéliste et tu respectes mes compétences.
Prête à passer à l’action
Tu es prête à passer à l’action AUJOURD’HUI, pas demain, ni l’année prochaine.
Préparée
Tu as fait tes recherches pour la création de marque et de collection de vêtements.
Et tu as tout ce qu’il faut pour passer au modélisme :
- des dessins clairs et précis
- et tu sais quels matériaux (tissus et fournitures) tu souhaites utiliser pour tes vêtements.
Tu te reconnais dans cette description ?
En revanche, je ne travaille pas avec les personnes qui :
Hésite et manque de vision
Si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu changes d’avis constamment pour tes vêtements, c’est que ton projet a encore besoin d’être affiné.
Du coup, ce n’est pas le moment pour que je puisse t’accompagner.
Manque de sérieux
Si tu recherches avant tout un prix bas sans considérer la qualité du service, je ne serais pas la bonne personne pour t’aider.
Manque de préparation
Je travaille avec des personnes qui ont une vision claire pour leur marque.
Si :
- tu n’as pas fait tes recherches en amont,
- tu n’as pas encore de dessins précis,
- tu ne sais pas quels matériaux utiliser pour tes modèles,
Il est probablement trop tôt pour collaborer.
Manque de ressources
Si tu n’as pas les fonds nécessaires pour créer ta marque et déléguer la création de tes vêtements, la collaboration ne sera pas possible.